Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueRubriquesSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentSoumanou OkéYayi BoniAdrien HoungbédjiEmmanuel Akpona

Trois policiers déférés à la prison civile de Lokossa: Coups et blessures volontaires sur un gendarme en mission à Abomey

Auteur: - Le Matinal - Article original. Indexé le dans Société.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!


Trois policiers déférés à la prison civile de Lokossa: Coups et blessures volontaires sur un gendarme en mission à Abomey Les trois policiers qui avaient rudoyé un gendarme en mission, lors d’une opération de contrôle du port obligatoire de casque à Abomey, liment leurs dents contre les barreaux de la prison civile de Lokossa, depuis vendredi 20 juillet dernier. Ils ont été présentés au Procureur de la République près le tribunal de première instance d’Abomey, par le Directeur départemental de la police nationale du Zou et des Collines par intérim César Agbossaga, dans la soirée du jeudi dernier. Au cours de leur audition le vendredi, ils ont été reconnus coupables de coups et blessures volontaires, dans l’exercice de leur fonction. Au terme de la procédure, les mis en cause ont été ensuite embarqués pour la prison civile de Lokossa où ils vont purger une peine de 90 jours. Zéphirin Toasségnitché (Br : Zou/Collines)
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matinal. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com