Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Locales Diaspora Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEducationPolitiqueScience et TechArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentYayi BoniAdrien HoungbédjiEmmanuel AkponaMathurin Nago

Découverte macarbre: Une servante d’un maquis retrouvée morte à Lokossa

Auteur: - Le Matinal - Article original. Indexé le dans Société.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

Découverte macarbre:Une servante d’un maquis retrouvée morte à Lokossa

 
La servante d’un maquis à Lokossa est retrouvée morte ce jeudi 12 juillet matin dans les environs des compagnies Béninoise des textiles (cbt) précisément au bord de la voie pavé.


Selon les témoignages, la victime ne souffrait d’aucun mal puisqu’elle avait servi jusqu’à zéro heure mercredi 11 juillet. A la grande surprise de tout le monde elle est retrouvée toute nue et morte avec ses boucles d’oreilles par terre au portail d’un carré vide non loin de son lieu de travail>
Elle serait violée et assassinée puisqu’à l’intérieur du carré vide on constate qu’il y a eu un inter action physique surtout à voir l’état des herbes qui sont détruites. Le corps est déposé à la morgue du centre hospitalier départemental (chd) Mono. Les enquêtes sont en cours afin que les vraies causes de cette mort ne soient connues. En tout cas, l’insécurité a repris a Lokossa et environ, puis que le mardi dernier un expatrié est retrouvé également mort et attaché dans sa chambre à Bokouèhoué (commune d’Athiémè) a-t-on appris de sources crédibles. Elisée C. Dossou (Stagiaire/Br. Mono-Couffo)
.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matinal. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com