Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueRubriquesSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentSébastien AjavonPatrice TalonYayi BoniEmmanuel Akpona

BEPC session 2012: La délibération annoncée pour le 31 Juillet 2012

Auteur: - L'autre Fraternité - Article original. Indexé le dans Education.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

BEPC session 2012 : LA DELIBERATION ANNONCEE POUR LE 31 JUILLET 2012

(La correction démarre lundi prochain)

Les élèves qui ont planché pour l’obtention du Brevet d’études du premier cycle (Bepc) , session de juillet 2012 seront fixés sur leur sort le mardi 31 juillet 2012.C’est ce qui ressort de notre entretien hier avec le chef du  service  des examens et concours  au niveau de la direction  départementale Ouémé-plateau de l’enseignement secondaire, de la formation technique et professionnelle, de la reconversion et de l’insertion des jeunes ,Monsieur Ehou Agbo Albert. II a fait comprendre que, selon une correspondance signée par la Directrice des examens et concours, Catherine  M>

Saré, la correction des copies  et les travaux de secrétariat auront lieu  sur toute l’étendue du territoire national du lundi 16 au vendredi 27 juillet 2012. La proclamation des admissibilités est prévue pour le jeudi 2 août. L’administration des épreuves d’Education Physiques et Sportives   et l’épreuve orale aux candidats admissibles se tiendront le lundi 6 et  le mardi 7 août 2012. La délibération des résultats définitifs se fera le lundi 20 aout 2012.

Kola PAQUI

.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site L'autre Fraternité. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com