Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Locales Diaspora Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEducationPolitiqueScience et TechArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentPatrice TalonSoumanou OkéAdrien HoungbédjiMathurin Nago

Les bureaux de Bénin Control en feu: Frontière de Sèmè-Kraké

Auteur: - Le Matinal - Article original. Indexé le dans Economie.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

Frontière de Sèmè-Kraké: Les bureaux de Bénin Control en feu


Les bureaux de Bénin Control Sa à la frontière bénino-nigériane de Sèmè-Kraké ont été consumés par un incendie dans la soirée d‘hier mardi 10 juillet 2012. En effet, selon des témoins, c’est aux environs de 20 heures que l’incendie s’est déclaré. Tout est parti d’un véhicule en panne stationné à proximité des bureaux de la société.


La propriétaire du véhicule aurait tenté en vain de le remettre en marche>
Après plusieurs tentatives, elle a dû faire appel à un mécanicien qui, au cours de sa manœuvre aurait subitement ouvert le capot. Le moteur a aussitôt pris feu et les flammes qui se sont propagées très rapidement, ont atteint le conteneur qui abrite les bureaux de la société Bénin Control à la frontière de Sèmè Kraké. Dans le rayon immédiat, se trouvait un engin à deux roues qui n’a pas été épargné par les flammes. L’intervention des sapeurs-pompiers a certes limité les dégâts. Bilan : le véhicule, les bureaux de Bénin control et la moto sont consumés. Par contre, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Selon un responsable en charge de la sécurité de la frontière, la situation est sous contrôle. T.G.R
.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Le Matinal. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com