Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentSoumanou OkéEmmanuel AkponaMathurin NagoFrédéric Behanzin

Homophobie:le remède ?

La Presse du Jour - Article original. Indexé le dans Monde.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

Homophobie:le remède ?

2 juillet 2012  

Les Français ont franchi un pas vers la déshumanité. Le mariage entre deux individus de même sexe sera légal dès l’année prochaine.  Là-bas, au pays de Voltaire, on dit qu’il s’agit d’une évolution de la société française. Ce nouveau phénomène de société chez les  » Blancs  » s’appelle homosexualité. L’inconséquence de ce choix contraire à la  bible et au coran est dans la revendication de ces marginaux. Ils veulent adopter des enfants qu’ils ont eux-mêmes refusé de faire. À moins qu’homosexualité et anomalie biologique riment ensemble. Là encore, il n’y a aucun texte d’inspiration divine qui corrobore une telle déviance. L’humanité va à la dérive. Deux femmes qui s’embrassent, font l’amour, c’est une anomalie que l’occident promeut au nom d’une émancipation mal comprise.  Pourquoi les gens deviennent homosexuels ? A cette question, j’ai cherché en vain des homosexuels dans Cotonou, -il paraît qu’il y en a – pour en savoir plus. La marche vers l’homosexualité est peut-être liée à l’échec de la relation amoureuse. Dans ce cas, la société doit chercher une solution au divorce au lieu de se laisser aller à une fatalité. Les pouvoirs publics ont cédé à la pression de cette horde d’homosexuels>

Et ils ont déjà un statut, désormais, partout en Europe. Quoi qu’il en soit, la contagion sera rapide sur le continent africain. Mais il y a un rempart au moins dans les pays où Dieu est au cœur des activités publiques. Avec leur excès, les islamistes au moins n’accepteront pas cette déviance de la société. L’homophobie déshumanise la terre. La vocation première du mariage, c’est de perpétuer l’œuvre de Dieu. Les écritures saintes sont claires. L’homme va s’attacher à sa femme, et les deux feront un. Mieux, il a été dit :  » Multipliez-vous et remplissez la terre « . La parole de Dieu ne s’adresse pas à ceux qui font la promotion du statu quo, de l’immobilisme. L’homosexualité est une plaie pour l’humanité. C’est la négation du mariage au sens normal. Si les politiques font semblant d’accepter cette vilaine donne, c’est à cause du bétail électoral que constitue cette population. On peut donc en déduire que les intérêts politiques priment sur le bon sens.  Cette nouvelle espèce d’individus qui fait irruption dans l’humanité ne mérite que l’attention liée à leur choix. C’est-à-dire des moments de curiosité  collective. C’est aussi un spectacle public que de les voir à travers la fenêtre. Disons que  leur passage constituerait des instants de défoulement public pour tout citoyen normal.
Il y a des conditions qui favorisent le développement du virus de l’homosexualité. Les établissements non mixtes, les portes hermétiquement closes de même sexe, les échecs violents des relations amoureuses précoces, les anomalies biologiques et l’incapacité à aimer une femme ou un homme. Bref, les homosexuels sont ceux qui, hélas- n’ont jamais éprouvé le plaisir inouï d’une relation sexuelle normale (Homme-Femme).  A part leur contribution au développement local , de par leur compétence  professionnelle, les homosexuels constituent une honte pour l’humanité.  De toutes les façons, ils ne sont pas si libres qu’ils  le pensent. Par exemple, ils sont interdits de tourisme à Tombouctou !!!
Il y aura toujours en Afrique, des intellectuels en mal de célébrité pour défendre ces marginaux de la société. Ce qui constitue un reniement des valeurs africaines. Il faut laisser l’homosexualité pour l’occident. Les Européens sont perdus. Ils n’ont plus de repère. La famille n’a plus de sens dans cette partie du monde.

Herbert Houngnibo

.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site La Presse du Jour. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com