Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentSoumanou OkéAdrien HoungbédjiEmmanuel AkponaMathurin Nago

Rafiatou Karimou et Raliou Arinloyé du Fed clarifient leur position demain:

Auteur: - Fraternité - Article original. Indexé le .
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

Rafiatou Karimou et Raliou Arinloyé du Fed clarifient leur position demain:


Le parti Front d’éveil pour le développement (Fed) de l’ancienne Ministre de l’enseignement primaire, Rafiatou Karimou, va annoncer son candidat pour les élections présidentielles de février 2011 demain à SakétéCe sera également l’occasion pour le Maire Raliou Arinloyé, Secrétaire général dudit parti, de confirmer ou d’infirmer les informations faisant état de ce que les tractations entre l’Union fait la Nation et lui seraient très avancées. Le moins qu’on puisse dire est que le Fed fera le choix entre les candidats Boni Yayi, Abdoulaye Bio Tchané et Me Adrien Houngbédji. La descente samedi dernier de l’Union fait la Nation avec son porte-flambeau, Me Adrien Houngbédji, en est-elle pour quelque chose dans la démarche du Fed ? En tout état de cause, le choix du Fed ne sera pas négligeable même si la Commune de Sakété semble demeurer le fief du Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (Madep).


.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Fraternité. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com