Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueRubriquesSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentPatrice TalonSoumanou OkéMathurin NagoFrédéric Behanzin

Après sa démission de l’Union fait la nation:La RB réclame son adhésion à l’UMPP

L'Evénément Précis - Article original. Indexé le dans Politique.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!


Après sa démission de l’Union fait la nation:La RB réclame son adhésion à l’UMPP

Publié le 17 février 2012

La Renaissance du Bénin (RB) est entièrement engagée dans la majorité présidentielle. Selon les confidences faites par le Président de l’Union de la Majorité Présidentielle Plurielle (UMPP), Grégoire Laourou, le bureau politique du parti a écrit à l’Union pour demander son adhésion à ce grand regroupement des partis politiques qui soutiennent les actions du Chef de l’Etat.

 Par cet acte, il va s’en dire que Léhady Soglo et ses collaborateurs n’entendent pas faire les choses à moitié. Ils sont donc bien décidés à renforcer leurs relations avec Boni Yayi et travailler pour la réussite de son second mandat. Et c’est précisément pour ces raisons que le parti est entièrement associé aux prochaines journées de réflexion engagées par l’Umpp pour réorienter ses actions.

Donatien GBAGUIDI

    .
    Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site L'Evénément Précis. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

    Ajouter votre commentaire


    Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com