Edition béninoise: plus de 30 journaux en temps réel !
Revue de presse Lettre ouverte Conseil des ministres AfriqueCultureDiplomatieEconomieEditorialEducationLe MatinalLiens UtilesMondePolitiqueSantéSanté & EnvironnementScience et TechSociétéSportArchives Futu Xélu !! 
Populaires en ce momentPatrice TalonYayi BoniMathurin NagoFrédéric Behanzin

Descente du candidat de l’Union fait la Nation à la plage Obama : Adrien Houngbédji partage sa vison avec plus de 5.000 jeunes Ambassadeurs

La Presse du Jour - Article original. Indexé le dans Politique.
Applications mobile iOS et Android
Pharmacies de garde dans plusieurs pays africains
Et bien d’autres fonctionnalités!

Descente du candidat de l’Union fait la Nation à la plage Obama : Adrien Houngbédji partage sa vison avec plus de 5.000 jeunes Ambassadeurs

29 novembre 2010  

Le Président Adrien Houngbédji, candidat de l’Union fait la Nation à la présidentielle de 2011 était le samedi 27 novembre dernier à la Plage Obama de Cotonou pour échanger avec des milliers de jeunes mobilisés pour sa cause. Accompagné de quelques uns des leaders de l’Union fait la Nation, Me Adrien Houngbédji a partagé avec ses jeunes sa vision du pouvoir.

5000 jeunes ambassadeurs pour l’Union fait la Nation ! Samedi dernier, ils étaient avec le candidat Adrien Houngbédji entouré pour la circonstance de certains de ses lieutenants. Une rencontre au cours de laquelle des engagements ont été pris de part et d’autre. Pour les jeunes venus de tous les départements du Bénin, il est question de manifester de vive voix leur détermination pour un véritable changement en 2011 et leur engagement aux côtés de l’Union fait la Nation>

Ils ont pris l’engagement de porter la nouvelle partout et de faire comprendre aux jeunes du Bénin que nous nous sommes trompés en 2006 par rapport à Boni Yayi.

Intervenant à son tour le candidat de l’Union fait la Nation les a remerciés pour la démarche. Me Adrien Houngbédji a fait remarquer qu’il est le candidat de la jeunesse et qu’il fera tout pour ne pas décevoir les jeunes. L’éducation et l’emploi des jeunes seront ses priorités. Il a d’ailleurs souligné que très jeune (à 26 ans), il s’était engagé dans le combat pour la liberté, la démocratie et le développement. « Il n’y a pas de démocratie sans liberté. Il n’y a pas de développement sans liberté. Nous voulons prendre la relève pour pouvoir passer le témoin aux jeunes », a déclaré Me Adrien Houngbédji qui n’a pas manqué non plus de préciser que son mandat sera un quinquennat de transition. Il entend associer véritablement les jeunes à la gestion du pouvoir d’Etat. Les échanges entre le candidat de l’Un et les jeunes ambassadeurs pour un véritable changement dans notre pays ont duré environ cinq heures.

Euloge Badou

.
Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site La Presse du Jour. Jolome News n'offre aucune forme de garantie sur le contenu de cet article.

Ajouter votre commentaire


Publicité -  Jolome Bénin © 2007-2014 - news (arobase) jolome.com